Claire D, Directrice, 46 ans vous raconte son coaching

 In A découvrir, A vivre (ou pas)

Bonjour !

Je suis Claire, Je vis dans Paris et je travaillais pour un grand groupe pharmaceutique.

J’ai rencontré Fanta grâce à Carole, une amie commune de longue date.

Avant mon programme de coaching avec Fanta, J’étais dans un état de burn out complet : fatigue accrue, tristesse et dépression, perte de confiance en moi et mon avenir professionnel. J’étais incapable de me projeter dans mon avenir professionnel.

Je savais que je voulais changer des choses dans mes choix professionnels mais je ne savais pas lesquels ni comment m’y prendre pour y voir clair.

J’avais également des points de questionnement dans ma vie perso.

Mes attentes ?

Je voulais définir un projet professionnel viable, en ligne avec mes valeurs et mes besoins, identifier des points d’attention sur ma façon de travailler et avoir des outils d’alertes pour y remédier. J’étais encore salariée.

Très à l’écoute, Fanta a commencé par me proposer de prendre mon temps, de me “déposer” pour que le coaching prenne. On a démarré en mars, deux mois après la première rencontre. On s’est vues tous les 15 jours, très régulièrement.

J’ai atteint des résultats extra-ordinaires. Lesquels ?

J’ai effectué un travail sur moi à la fois personnel et professionnel.

De nouvelles évidences ont émergé :

*j’ai acheté un nouveau bien immobilier avec mon chéri, je me suis mariée avec le même chéri, et j’ai eu grandement envie de construire une famille à quatre, équilibrée et heureuse comme priorité ::))

Trop beau pour le croire. C’est pourtant mon actualité. Tout cela est arrivé en quelques mois, entre mars et octobre.

* Sur le plan professionnel, j’ai élaboré plusieurs plans que j’ai pu tester pour les prioriser et finir avec un projet que je souhaite construire en 2020. Et d’ailleurs, je poursuis avec Fanta en business coaching.

* j’ai pris le courage de me lancer dans l’aventure du freelance, d’avoir plusieurs métiers différents dans le monde des start up à la fois, chose que je n’aurai pas osé faire avant le coaching.

Ce que j’ai préféré dans le programme de Fanta ?

C’est de pouvoir parler de tout avec elle mais sans jamais dévier de l’objectif initial que nous avions fixé.
Sa bienveillance, sa force de proposition, sa structure de coaching et les “petits extras” comme la journée au bois et au musée, le déjeuner à mi-parcours. J’ai vraiment apprécié le rythme de tous les quinze jours, sur plusieurs mois, c’était parfait pour moi.

Je n’ai pas de suggestion d’amélioration à faire à Fanta. Le seul message que je peux vous transmettre : Ayez le courage de foncer, vous ne le regretterez pas !

Pour une séance découverte, prenez rendez-vous avec Fanta.

Bonne année 2020 !

Recent Posts

Leave a Comment

Me contacter

Une question, un commentaire, une précision ? Postez-le ici. Nous vous répondrons d’ici demain.